Yoga pour un esprit sain dans un corps sain

Particulièrement populaire dans les années 1980, le sport et fitness sont revenus à la mode et le style sportwear est omniprésent. Mais si les cours de sport intensifs ne sont pas faits pour vous, le yoga peut faire beaucoup pour votre corps mais aussi votre esprit.

Pendant vers 40ans, le yoga est devenu une activité populaire, surtout pour les femmes. Et avec la série télé « Sex and the City », le yoga est devenu chic aussi. De nos jours il y a les classes de yoga partout, et il est très facile de commencer faire cette activité avec un peu de motivation, alors lisez-en plus pour des bienfaits du yoga.

Il est inclusif

Pour beaucoup de sports et autres activités vous avez besoin d’avoir un certain niveau de l’aptitude ou force, mais pour yoga, non. Oui il y a des mouvements difficiles, mais au début vous pouvez facilement gagner votre force doucement. C’est pour cette raison que le yoga est populaire avec une grande gamme de l’âge.

Pas besoin de beaucoup de matériel

Il y a des activités qui ont besoin de beaucoup de choses – des baskets, des vêtements du sport, une adhésion à un club sportif… Heureusement pour le yoga, vous aurez besoin de 2 choses – un tapis de yoga et des vêtements confortables. Dans le cas que vous suivez des vidéos de yoga dans votre maison, vous pouvez même porter votre pyjama !

Connaissance de votre corps

Le focus du yoga est l’amélioration de la souplesse de votre corps et avec la pensée consciente et des exercices de respiration, vous pouvez vraiment améliorer la connaissance de votre corps. Découvrez la force de vos muscles et la puissance de votre corps avec les mouvements de yoga.

Dans une classe ou dans votre maison – profitez des bienfaits du yoga pour votre corps et esprit.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *