Avantages pour la santé du vinaigre de cidre

Avantages pour la santé du vinaigre de cidre

De nos jours, le monde est de plus en plus numérique et synthétique, alors les gens mettent d’avantage l’accent sur le retour de leurs corps à la nature. Nous achetons des légumes biologiques, resteons loin des aliments transformés et cherchons des méthodes naturelles de traitement de la maladie. Si vous cherchez des moyens naturels pour améliorer votre santé, vous avez probablement déjà entendu beaucoup de choses sur le vinaigre de cidre de pomme.

Il ya des revendications que le vinaigre de cidre de pomme est utile dans le traitement de tout, de l’hypertension artérielle au cancer. Quand j’ai commencé à avoir des problèmes avec ma propre pression artérielle, mon vosin m’a dit que levinaigre de cidre de pomme est vraiment super pour la santé.

Les 1001 bienfaits du vinaigre de cidre:

Avantages pour la santé du vinaigre de cidre
Malheureusement, comme c’est le cas avec de nombreux remèdes tous naturels, il n’y a pas beacoup d’études sur les avantages du vinaigre de cidre. Bien que beaucoup des allégations plus bizarres sur les miracles du vinaigre de cidre ne sont pas étayés, il y a des preuves qu’il peut être un traitement bénéfique pour de nombreux problèmes de santé.

  • Diabète: L’information la plus scientifique disponible sur les avantages pour la santé de vinaigre de cidre est en relation avec le diabète. Une étude réalisée par l’American Diabetes Foundation en 2004 a montré qu’il peut aider à réduire significativement la glycémie chez les personnes atteintes de diabète de type 2. Une autre étude publiée par WebMD en 2007 a montré qu’il peut également être utile pour les personnes ayant des symptômes pré-diabétiques.
  • Perte de poids: C’est peut-être l’utilisation la plus courante pour vinaigre de cidre comme un supplément, et une grande partie de cela est dû à ses propriétés comme un diurétique. Cependant, toute perte de poids de vinaigre de cidre sera progressive, donc vous ne pouvez pas tourner dans votre adhésion de gymnastique pour le moment. Une étude récente a montré qu’il peut vous aider à perdre environ 1.5kg en trois mois.
  • Hypertension: L’hypertension artérielle est souvent liée à des niveaux élevés de sodium dans le sang. Le potassium du vinaigre de cidre peut aider à équilibrer ces niveaux.
  • Cholestérol élevé: Le vinaigre de cidre peut être utile dans la lutte contre les niveaux de cholestérol élevé pour plusieurs des mêmes raisons qui aide l’hypertension artérielle et la perte de poids.
  • Maladie cardiaque: Il existe peu de preuves scientifiques pour soutenir les allégations selon lesquelles vinaigre de cidre peut combattre les maladies cardiaques. Cependant, avec ses effets combinés de réduire la tension artérielle, le cholestérol et aider à la perte de poids, le risque de crises cardiaques peut être considérablement réduit.
  • Cancer: En ce qui concerne la prétention que le vinaigre de cidre peut guérir le cancer, c’est évidemment absurde. Il y a eu des études qui montrent qu’il peut aider à tuer les cellules cancéreuses dans les rats, mais vous n’êtes probablement pas un rat.
  • Problèmes digestifs: À ma grande surprise, le vinaigre de cidre est effectivement utile pour les problèmes d’estomac. C’est évidemment là où le prendre sous forme de pilule, ou du moins fortement dilué, serait utile. Le vinaigre de cidre peut être utilisé pour traiter l’indigestion, les brûlures d’estomac et autres problèmes de ventre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *