Idées de rangement intelligent pour votre chambre

Idées de rangement intelligent pour votre chambre

C’est un fait. Vous ne pouvez jamais avoir trop de stockage. Chambres doivent être des lieux de calme et de détente et vous ne pouvez pas atteindre cet objectif si la salle est pleine d’encombrement. Planifier votre entreposage est crucial pour créer un havre de paix et de tranquillité dans votre chambre. Un espace organisé et ordonné qui aide à dormir.

Une chambre doit être votre retraite de l’agitation de la vie quotidienne.
Mais comment créer une belle salle? Eh bien, la première étape doit être dans la planification et l’exécution de espace de rangement de la chambre intelligente.

 

Ici, j’ai mis en place quelques idées pour la création de stockage intelligent dans votre chambre:

Sois créatif
Constamment penser à comment et où vous pouvez créer de stockage dans votre chambre à coucher. Pensez créativement pour trouver des façons d’utiliser chaque pouce d’espace pour des idées de stockage intelligent. Regardez la salle de manière objective et identifiez où sont les espaces «morts» de l’espace. Si vous voulez remodeler la salle, essayez de planifier dans le stockage dès le début. Beaucoup d’entreprises de comprendre les problèmes auxquels face en termes de manque de stockage et de produire des solutions pratiques pour cela. Mais si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, pensez à créer votre propre solution. Ce n’est pas aussi difficile que vous le pensez!

Regarde au-dessus
Nous avons généralement tendance à ne pas remarquer les choses qui sont au-dessus de notre eyeline, mais pour des fins de stockage essayer de chercher. Si vous avez des plafonds plus élevés regardez la création d’espace de stockage sur les dessus des armoires et wardbrobes. Achetez des boîtes attrayantes d’endroits comme IKEA et les magasins de bricolage et utilisez-les pour les articles dont vous n’avez pas besoin d’accès très souvent. C’est un excellent endroit pour stocker hors saison des couettes et oreillers de rechange par exemple. Vous pouvez avoir besoin d’une paire de marches pour les atteindre, mais comme vous n’aurez pas besoin du faire très souvent, cela ne devrait pas causer trop de problèmes.

Jolies boîtes

Il y a beaucoup de types de boîtes disponibles que vous pouvez vraiment trouver quelque chose que vous souhaitez complimenter le look de votre chambre. Et si vous ne pouvez pas alors penser à couvrir des boîtes de taille différente dans le papier d’emballage préféré ou de tissu. Trouvez rond, carré ou oblong et les empiler dans les armoires, sur les étagères et sur le sol. Vous ne pouvez jamais en avoir trop!

 

Utilisez l’espace sous le lit

under bed storage

Utiliser l’espace que vous ne pouvez pas toujours voir et de penser à la chambre que vous avez sous le lit. Encore une fois, être créatif et créer des tiroirs sur roues pour faciliter l’accès. Regardez ces belles valises vintage qui ont été réutilisées et transformées en le plus beau rangement pour draps, serviettes et vêtements.

Entreposage de chaussures

Il ya beaucoup de belles manières de stocker vos chaussures, des racks de chaussures glissants faits sur commande aux cintres de la porte et voir à travers les boîtes de chaussure. Organiser vos chaussures vous permettra également d’économiser beaucoup de stress et de temps le matin. Assurez-vous de rester organisé et de les mettre à l’écart à la fin de chaque journée!
J’espère que vous avez apprécié certaines de ces idées et astuces pour créer un espace de stockage supplémentaire dans votre chambre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *